1 an... 1 an déjà que j'écris sur ce blog. Que de chemin parcouru depuis ce 10 Juin 2013.
Au départ, lorsque j'étais administrateur sur la page Facebook The Flying Men, il s'agissait de quelques articles. Et plus tard, au fil des semaines, je me suis mis à écrire tous les jours sur des articles qui traitent, en grande majorité, de l'aviation militaire internationale.
Petit à petit, le blog a grandi et s'est développé, tout comme le nombre de pages vues quotidiennement, et le nombre de visiteurs uniques, qui ne cessent de gonfler.
Au mois de Février 2014, j'ai décidé de prendre mon indépendance, en créant ma propre page Facebook, et en changeant le nom du blog... qui porte le nom actuel : Defens'Aero. Un nouveau départ qui s'est très bien passé, puisque que je n'ai ressenti aucune baisse d'activité de la part des lecteurs... bien au contraire !
Aujourd'hui, le blog compte 409 articles en ligne, et la page Facebook 1.838 "fans".
Les statistiques se portent très bien, et m'encouragent à continuer, jours après jours, mon travail... :
Les statistiques du mois de Mai 2014 ont été très très positives, puisqu'elles ont atteint un nombre plutôt remarquable :
Je ne vous remercierai jamais assez vous, lecteurs quotidiens et assidus, qui m'encouragez dans mon travail d'écriture. C'est grâce à vous que le blog est devenu ce qu'il est aujourd'hui.
Je dois également remercier chaleureusement les personnes qui m'ont toujours soutenues comme : Bruno E., "Harry B.", Arnaud D., Florent de SV., Guillaume G., Pascal D., Hugo M., Yves P., ... et j'en oublie.
Je dois également remercier vivement mes sources, sans qui je n'aurais jamais pu écrire certains articles.
Merci également à certains photographes français (Ice, Fox3, Rom, Seb, Hugo, ...), qui, lorsque je leurs propose, acceptent de me prêter leurs photographies pour que je puisse illustrer mes articles.
Je ne sais que dire de plus... si ce n'est un GRAND GRAND MERCI à toutes et à tous !
- Témoignage : Une collision entre deux Mirage 2000N évitée.
- Photos : Découvrez la livrée du Rafale de l'US Air Force... et bien d'autres !
- Témoignage : Mission de guerre au dessus du Koweït, 17 Janvier 1991.
- Reportage photos : Des Mirage F1-CR en Suisse pour faire un dernier adieu
- Joe "Hoser" Satrapa : Une légende de l'US Navy
- Quel remplaçant pour l'Alpha Jet ?
- Des pilotes français de NH-90 Caïman souffrent de problèmes auditifs
- Témoignage : Un pilote de Rafale au dessus du Mali.
- Un pilote américain touche son appareil avec ses propres obus
- Un Mirage IIIC couleur... rose bonbon !
- Non ! Le pilote présent sur cette photo n'est pas d'origine libyenne
- Le pod ASTAC ne sera pas immédiatement opérationnel sur 2000D après le retrait des Mirage F1-CR
- Un système sol-air SA-8 Gecko, d'origine soviétique, participe à l'exercice Green Shield